« Les défendre tous », écrivait Albert Naud.
Le cabinet SJ2A - Sophie Jonquet Avocats est attaché à ce que représente cette formule, à cette liberté d’être l’Avocat de la veuve, de l’orphelin comme du ravisseur ou meurtrier. Parce que l’#Avocat, a fortiori pénaliste, défend tout simplement ceux qui, parties civiles ou accusés, lui ont confié la #défense de leurs intérêts.
Les affaires que nous traitons illustrent cette capacité de se faire l’Avocat de tous. Ainsi en est-il du célèbre #coldcase sur la disparition de Marie-Hélène Audoye dont nous accompagnons et assistons la maman depuis 2007, en quête de vérité. C’est également le cas du dossier dont la presse se fait l’écho ce-jour, 12 février 2024, où notre cabinet assure la défense de l’un des quatre mis en examen, à qui la justice reproche d’avoir enlevé, séquestré et tué Christophe Fruchart.
C’est ainsi qu’à l’instar du médecin dont le serment conduit à soigner les malades, le cabinet SJ2A est attaché à cette liberté dans la défense de tous les justiciables qui font appel à son dévouement, mis en cause ou victime, coupable ou innocent.
LIRE l'article : https://lnkd.in/d5eYKkkT